FAQ

Frequently Asked Questions


Nous demandons un dépôt de 20% pour faire une réservation. La balance sera à payer avant l’expédition du produit.

Le choix du splitboard peut en effet varier selon le terrain où il sera utilisé. Il est important de se coller d’avantage à la charte de poids de la compagnie afin d’être en plein contrôle de ton splitboard! N’hésite pas à contacter un membre de notre équipe afin d’avoir un maximum d’informations pertinentes pour l’achat de ton nouveau splitboard. 

Malheureusement, non! Les fixations Karakoram ne sont pas compatibles avec les splitboards équipés du système Split Channel™.

Oui, tous les splitboards 2022 et antérieurs Burton sont vendus avec des pucks Voilé. 

Les livraison arrivent généralement à l’automne, entre septembre et décembre. Si le délai s’avère plus long, vous serez contacté.

Nous sommes toujours là pour vous aider, que votre équipement ait été acheté l’année dernière ou il y a 10 ans. Contactez notre équipe par téléphone ou par courriel et nous pourrons faire le suivi avec vous. 

La garantie des compagnies couvre les défauts de fabrication, mais ne couvre pas les bris occasionnés lors de l’utilisation de l’équipement. Contactez notre équipe par courriel avec des photos de votre bris et nous pourrons évaluer si un dossier de garantie peut être ouvert. 

Dans le cas de bris qui ne seraient pas couverts sous garantis, notre technicien à l’atelier fait des miracles de réparation depuis plus de 20 ans! Vous pouvez fournir des photos de votre équipement et remplir le formulaire de réparation pour avoir une évaluation.

Malheureusement non. Votre dépôt peut toutefois être transférer en crédit en boutique. Ce crédit peut être utilisé pour n’importe quel achat en boutique ou en ligne et n’expire jamais. 

Certainement! Nous pouvons effectuer la pose de l’interface et la coupe des peaux (si nécessaire) avant de vous livrer vos produits, vous les recevrez prêt-à-rider! 

Oui. Évidemment, tout dépend de la grandeur des bottes. Les fixations spécifiques femmes ont des embases et des pièces ajustées pour les différentes pointures féminines. Tout ça dans le but évidemment, d’éviter les points de pressions inutiles. Toujours important de se fier à la charte de grandeurs.